• Télévision "vintage"

     

     

     

     

    <p>&nbsp;</p>
    <table style="margin-left: auto; margin-right: auto;">
    <tbody>
    <tr>
    <td align="center">
    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/A0QoIBipkcf9Dw4p0vQkcXBXHfI.png'); background-color: #; background-position: center top; background-repeat: no-repeat; height: 587px; width: 876px;">
    <div style="padding: 1px;"><iframe style="position: relative; margin-top: 115px; right: 70px;" src="//www.youtube.com/embed/VfKYLmYjMD4?version=3&amp;start=1&amp;rel=0&amp;autoplay=0" frameborder="0" width="583" height="368"></iframe></div>
    <div style="text-align: right; position: relative; line-height: 9.0em; padding-top: 0px; margin-right: 20px;"><a href="http://dalila-manola.eklablog.com/" target="_blank"><span style="font-family: Georgia; color: #fff; font-size: 10px;">&copy; La Gentille Rebelle</span></a></div>
    </div>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    <p>&nbsp;</p>

    « TV Ecran plat pour vidéo youtubeJolis supports pour youtube réalisés par Manola »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:01

    En attendant que j'en fasse d'autres, Manola vous postera

    ses belles réalisations....  Manola, on t'attend mdr !!!!

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:55

    Non non non ,  je ne les met pas !! je t'ai expliquer pourquoi dans mon message ,

    ou tu les poste toi même parce que je suis incapable d'aider en cas de problème.

    Je n'ai plus de cheveux sur la tête rien que d'avoir chercher a comprendre , je ne tien pas à me retrouvée chauve !!!

    SUPERBE Ta création j'adore , gros bisous

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:46

    Alors là, je suis vraiment aux anges ! Vous m'avez gâté !

    Pour certains de mes articles, celle-ci sera plus adéquate.

    Je n'ai qu'une petite question : sur les précédentes, tu avais mis en rouge la partie du code qu'il fallait adapter en fonction de la largeur de la page. C'était en %. Ici, je n'en vois pas ? C'est sans doute à ce niveau-ci ? (voir ci-après) :

    width="583" height="368"

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 08:01

        non touche à rien , en faite j'ai simplifié le code pour vous facilité son utilisation

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:25

    bonjour a vous deux les filles 

    BRAVO je me suis servis 

    et on va rire un peu 

    sa fait du bien VOTRE TRAVAILLE 

    un gros poutou manola tu me manques  ♥

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:10

    Je pense que j'ai du conserver le premier code, car je ne me rappelle pas avoir vu ta réponse ?

    Donc, de ce fait (enfin, il me semble que c'est pour ça ?), je l'avais utilisé pour plusieurs vidéos sur mon prochain article pas encore publié, mais j'ai dû en supprimer car il semble que cela prenne beaucoup de caractères ? Et donc, ce qui suivait n'était plus visible. Après avoir enlevé 3 exemplaires (il y en avait 4), le reste est apparu donc c'était lier.

    Il n'empêche que c'était très sympa de me l'avoir créer !

    Vous devez être connecté pour commenter