• Merci

    merci

    Merci , à tous pour vos nombreux commentaires dans cette rubrique zodiacale.

    je voulais juste souligner que vous pouvez utiliser mes cadres avec vos créations perso .

    Il suffit simplement d’effacer tout ce qui se trouve à l’intérieur du cadre .

    Bonne création ,Cordialement  Manola .

    « Le bélierTon clair »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:08

    merci à toi Manola

    bonne fin de journée

    bisous

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:22

    Je ne saurai pas faire!

    Bisous

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:37

    Bonsoir 

    Je ne serais pas faire mais c'est bien gentil à toi

    Bisous

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:40

    Coucou,

    Merci Manola, j'en ai pris deux et je pense ( même j'en suis sûre ), j'en prendrai d'autres..trop beaux..

    Merci pour ce partage..

    Bonne soirée..

    Bisous

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:42

    Erreur de ma part je m'excuse..

    je parlais des autres cadres...mais je vais prendre le signe du lion c'est mon signe..

    Bonne soirée.....

    Bizzzzzz

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:42

    Merci à toi Manola de ta présence de ton amitié

    et de tous ce que tu transmets, bisous mon amie pour les cadres déjà mis deux en brouillon

    pour prochains billets ils sont trop beaux, bisous

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:51

    Bonsoir Manola

    Merci pour toutes ces merveilles

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:37

    les cadres sont en effet très jolis

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:32

    Me sentant un peu mieux, je viens te souhaiter une excellent semaine et te faire un gros bisous ma douce.

    Prends soin de toi.

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:18

    Surtout merci à vous deux qui donnaient tant de bonheur

    avec les créations en partage un petit bout de chemin vers un monde meilleur,

    bisous à vous deux Dalila et Manola , bonne nuit et Mardi ,

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:22

    Coucou Manola

    Merci à toi et à Dali, pour tous ce que vous faites, pour l'amélioration de nos espaces, c'est vraiment super, vous êtes géniales toutes les deux, vous formez un "super duo de chic et de choc"

    Je vous embrasse toutes les deux  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter