• Jolis supports pour youtube réalisés par Manola

     

     

     

     

    <p>&nbsp;</p>

    <table style="margin-left: auto; margin-right: auto;" width="888" height="599">

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/NMWh0z_p7jXsTt6W8Pc6-XwxSUc/z94test.jpg'); background-color: #; background-size: 90%; background-position: center top; background-repeat: no-repeat;">

    <div style="padding: 97px;"><iframe style="margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: 5px;" src="//www.youtube.com/embed/C00iuatMQ-g" width="550" height="305"></iframe>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    <div style="position: relative; bottom: 10px;"><span style="font-family: Georgia; color: #000; font-size: 10px;"><a href="http://dalila-manola.eklablog.com/" target="_blank"><span style="font-family: Georgia; color: #000; font-size: 10px;">Cadre &copy;Manola</span></a></span></div>

    </div>

    </div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

     

    </table>

     

     

     

     

     

    <p>&nbsp;</p>
    <table style="margin-left: auto; margin-right: auto;">
    <tbody>
    <tr>
    <td align="CENTER">
    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/bwKX8F0DbDA6_HTIVauZImjNiXw/z98test.png'); background-color: #; background-size: 100%; background-position: center top; background-repeat: no-repeat;">
    <div style="padding: 28px;"><iframe style="margin-top: 1px;" src="//www.youtube.com/embed/uOIHHMnI_Ig" frameborder="0" width="501" height="261"></iframe>
    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <p>&nbsp;</p>
    <div style="position: relative; bottom: 10px;"><span style="font-family: Georgia; color: #000; font-size: 10px;"><a href="http://dalila-manola.eklablog.com/" target="_blank"><span style="font-family: Georgia; color: #000; font-size: 10px;">Cadre &copy; Manola</span></a></span></div>
    </div>
    </div>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

     

     

     

     

     

     

    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    <table style="margin-left: auto; margin-right: auto;" width="46%">

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/C0RiR-OJHJ_Fw4UffLASGuBLnI0/smart-tv-netflix-recommandees-2018.png'); background-color: #; background-size: 100%; background-position: center top; background-repeat: no-repeat;">

    <div style="padding: 0px;"><iframe style="margin-top: 30px; margin-left: auto; margin-right: 10px;" src="//www.youtube.com/embed/H5uyvSgXO18" width="434" height="235"></iframe></div>

    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    <p>&nbsp;</p>

    </div>

    <div style="position: relative; bottom: 10px;"><span style="font-family: Georgia; color: #fff; font-size: 10px;"><a href="http://dalila-manola.eklablog.com/" target="_blank"><span style="font-family: Georgia; color: #fff; font-size: 10px;">Cadre &copy; Manola</span></a></span></div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

     

    </table>

     

     

    « Télévision "vintage"Comme au cinéma...lol »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:47

    j'ai testé sur mon blog perso , et rien ne se décale, la vidéo est bien centré

    bravo Manola

     

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 19:25

        Merci Dalila tu est un amour cela va faire des heureux 

      • Samedi 13 Mars 2021 à 07:00

        J'ai du changer le code et  la vidéo du premier elle n'apparaissais plus

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:34

    De mieux en mieux ! Je vois que vous êtes bien inspirées depuis ma première demande. Mais alors, dans le même ordre d'idées, serait-il possible d'intégrer une vidéo dans l'écran d'une salle de cinéma ? Il existe de très belles images où l'on voit les rangées de sièges rouges et dans le fond un écran blanc. Je me doute que c'est encore certainement un fameux challenge...

    Qu'en pensez-vous ?

      • Samedi 13 Mars 2021 à 09:55

        Pour le contour plus large autour de la vidéo c'est la galère pour moi je n'y arriverais pas ,

        Pour notre gentille rebelle je ne sais pas ci cela est possible ?

      • Samedi 13 Mars 2021 à 09:57

        Si tu nous procures les images , on peut toujours essayer lol

      • Samedi 13 Mars 2021 à 09:58

        mdr Manola on a répondu en même temps , c'est incroyable !!!

         

    3
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:24

    bonjour Manola oh c'est chouette ça

    pour les vidéos , bravo

    et merci

    bon samedi

    gros bisous Elyci

     
    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 19:00

    Vous avez répondu ensemble : normal, les grands esprits se rencontrent !

    Pour les exemples : ici, je ne sais pas insérer d'image ? Pourtant, il y a une icône prévue pour ? Ni dans la messagerie de Eklablog.  Comment faire ?? Sinon, j'en ai trouvé deux à vous soumettre. 

    Peut être en vous donnant l'adresse du site où je les ai trouvé ?

    En voici une : https://www.arts-in-the-city.com/2020/12/08/bientot-la-fin-du-grand-ecran/

    Et l'autre : https://fr.m.wikiversity.org/wiki/Fichier:Salle_gaumont.jpg

    Voilà, j'espère que cela vous aidera ?

     

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 09:08

    C'est vrai qu'il y aussi cette possibilité. Comme vous m'aviez parlé de fournir des images comme exemples, je les avais enregistrées dans mon PC et donc me suit focalisé sur la publication des photos. Et puis, j'ai zappé les icones en question pour les liens ? Je n'ai pas d'excuses ! Merci pour le rappel !

    Vous devez être connecté pour commenter