• Bonnes Vacances

     

     

    Ecrire ici

     

    <p>&nbsp;</p>
    <div style="margin: 0px auto; max-width: 90%;">
    <div style="background-image: url('\'\''); padding: 0px; border-radius: 0px; box-shadow: 0px 0px 10px black;">
    <div style="box-shadow: 0px 0px 15px black inse; border-radius: 0px; background-color: #fff; padding: 4px; height: 100%; background-image: url('\'\''), url('http://ekladata.com/vYyXgoliueRwBBskZLlO9B9Hznk.png'); background-position: center top; background-repeat: no-repeat,no-repeat; background-size: 100%; padding-top: 59%; padding-bottom: 3%;">
    <p style="text-align: center; color: #000;">&nbsp;</p>
    <p style="text-align: center; color: #000;">Ecrire ici</p>
    <p style="text-align: center; color: #000;">&nbsp;</p>
    <p style="text-align: center; color: #000;">&nbsp;</p>
    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
    <div style="font-size: 10pt; color: #000;"><a style="color: #000;" href="http://dalila-manola.eklablog.com/" target="_blank">Cadre &copy; La Gentille Rebelle</a></div>
    </div>
    </div>
    </div>
    <p>&nbsp;</p>
     

     

     

     

     

     Ecrire ici

     

    <p></p>
    <div style="margin: 0px auto; max-width: 90%;">
    <div style="border: 4px ridge #fff; padding: 20px; background-color: #55a697; box-shadow: 0px 0px 15px black inset; width: auto; border-radius: 50px; background-image:url('http://ekladata.com/Y4OHVZKPgpgXGWuPDtn5-reSulU.jpg'); background-position:  top center; background-repeat: no-repeat; background-size: 100%; padding-bottom: 1%; padding-top: 34%;">
    <p style="color: #fff;">&nbsp;</p>
    <p style="color: #fff;">&nbsp;Ecrire ici</p>
    <p style="color: #fff;">&nbsp;</p>
    <br />
    <p style="color: #fff;">&nbsp;<a href="http://la-gentille-rebelle3.eklablog.com/" target="_blank"><span style="font-family: Georgia; color: #fff; font-size: 10px;">Cadre &copy; La Gentille Rebelle</span></a></p>
    </div>
    </div>
    <p>&nbsp;</p>
     


     Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « texture MamanTout le monde n'est pas en vacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:15

    bon matin doucette merci et passe toi aussi de merveilleuse vacance d'été avec les tiens bise 

    cool

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:08

    Merci, pas de vacances pour nous, j'ai annulé début juin, vraiment trop chaud pour moi aller dans le sud et là, c'est monsieur qui a quelques soucis de santé. Il fait de la fièvre assez forte presque tous les jours et impossible de trouver pourquoi. On continue les examens. 

    Bises et bonnes vacances à toi aussi. 

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:32

    Très bonnes vacances à toi aussi ma douce

    Et merci pour le partage de tous tes cadres

    Gros bisous et à bientôt

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:26

    Mary normandie me dit de te prévenir car son blog a un souci !Je viens juste de recuperer mon ordi......Bonne soirée

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 09:11

        Son blog était en hors ligne; j'ai remis en ligne, ce devait être cela le soucis !!!

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:14

    Coucou ma toute belle,

    Merci à vous, très beau cadre et oui, JUILLET est bien là, et avec lui, les vacances.

    Je vous  souhaite de très belle et bonnes vacances.

    Prend bien soin de toi et des tiens, bisous bisous ma belle  Puce

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 13:28

    bientnôt les vacances tous les jours lol bisous

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 06:46

    Bonjour Dalila,

    Merci pour tous tes jolies créations, c’est avec plaisir que je viens sur ton blog pratiquement tous les matins, j’ai perdu ma page d’accueil thème éphéméride que tu m’avais offert du coup j’en ai créé une autre, par contre impossible de copier le htlm ce matin pour avoir ton cadre complet http://ici-ou-ailleurs.eklablog.com/ ce n’est pas grave je te remercie pour ton partage de tous tes cadres

    Passe de bonnes vacances gros bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter