• Bonjour Printemps

    Merci Evy pour ta jolie création  

    Pas trop envie de crée aujourd'hui 

     
      

    820 pixels de large

    écrire ici

    <p>&nbsp;</p>

    <table width="100%">

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/Uic2wzFuCLLpvNtA6lZ8xb59X5w/w68haut.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 620px;">&nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/Pn5_hKN9YzNvJTlPF--8JggBbpg/w68centre.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 100%;">&nbsp;&nbsp;

    <div style="padding-left: 50px; padding-right: 50px;">

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #000000; font-size: 12pt;">820 pixels de large</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #000000; font-size: 12pt;">&eacute;crire ici</span></p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    </div>

    &nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/e9XiBHJNDVrXbAE3V9CYjf2djvo/w68bas.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 216px;">

    <div style="text-align: right; padding-top: 10px; padding-left: 670px;">

    <div style="text-align: center; padding-top: 0px;"><span style="font-size: 8pt; color: #333333;"><a style="color: #333333;" href="http://dalila-manola.eklablog.com/recent">&copy; Cadre Manola et Evy</a></span></div>

    </div>

    </div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

     

    </table>

     

     

     
    « recette de pâques Jolie marguerite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:42

    Tu fais bien de mettre un parasol, j'ai du le faire chez moi il ne fait pas chaud mais le soleil brille et assise dehors j'avais la tête qui chauffait. 

    Je ne suis déjà pas très nette mdr ! il ne faut pas que j'empire les choses. 

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:45

    de toute beauté celui ci , excuse moi gentille rebelle mais hier tout à coup, plus de wifi du tout et ce matin ça rame dur , j ai vu que tu avais installé un joli cadre sur mon blog, ce qu il faudrait que je fasse c est m installé un fond mauve clair ou rose et tout faire les cadres en fleuris , roses et mauves aussi, et les boutons menus de meme , c est tout ce qu il faudrait que je fasse tout simplement un peu comme celui ci , mais dans des tons différents, mauve clair ou rose bisous de remerciements et d amitie sincere 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 15:28

        Je ne suis pas Dalila , mais Manola  la créatrice de ce cadre, 

        je ne crée pas de design pour les blogs, Désoler 

    Vous devez être connecté pour commenter