• Automne le 22 Septembre

     

     
      

    820 pixels de large

    transparent

    écrire ici

    <p>&nbsp;</p>

    <table width="100%">

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/LJvEYdG6wbUNCTWt_dSG1qFAFyg/a92haut.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 500px;">&nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/bFo8obIL_ae4y2brFK2JpmgUUu4/a92centre.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 100%;">&nbsp;&nbsp;

    <div style="padding-left: 50px; padding-right: 50px;">

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #ffffff; font-size: 12pt;">820 pixels de large</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #ffffff; font-size: 12pt;">transparent</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="color: #ffffff;">&eacute;crire ici</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="color: #000000;">&nbsp;</span></p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    </div>

    &nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/9rKVPM4PVUcmrqF4A9TqKGWS4J0/a92bas.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 294px;">

    <div style="text-align: right; padding-top: 80px; padding-left: 600px;">

    <div style="text-align: center; padding-top: 0px;"><span style="font-size: 8pt;"><a href="http://dalila-manola.eklablog.com/recent">Cadre Manola</a></span></div>

    </div>

    </div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

    </table>

     

    <p>&nbsp;</p>

     

     

     

     900 px

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/LJvEYdG6wbUNCTWt_dSG1qFAFyg/a92haut.png'); width: 900px; height: 500px; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; background-size: 100%;">&nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/bFo8obIL_ae4y2brFK2JpmgUUu4/a92centre.png'); width: 900px; height: 105%; background-position: center top; background-repeat: repeat-y; background-size: 100%;">

    <div style="padding-left: 50px; padding-right: 50px;">&nbsp;

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #666699; font-size: 12pt;">900 pixels de large</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #666699; font-size: 12pt;">&eacute;crire ici</span></p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    </div>

    &nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/9rKVPM4PVUcmrqF4A9TqKGWS4J0/a92bas.png'); width: 900px; height: 294px; background-repeat: no-repeat; background-position: center  top; background-size: 100%;">

    <div style="text-align: right; padding-top: 60px; padding-left: 650px;">

    <div style="text-align: center; padding-top: 0px;"><span style="font-size: 8pt; color: #ffffff;"><a style="color: #ffffff;" href="http://dalila-manola.eklablog.com/recent">&copy; Cadre Manola</a></span></div>

    </div>

    </div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

     

    </table>

     

    « Vintage simpletexture automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:54

    pour ce premier cadre automnal, enfin je crois lol

    je reviens de l'école, j'emmène Eliza chaque jour, mais ses angoisses ont recommencé

    elle a des haut de cœur la pauvre

    alors je lui dis de bien se moucher, ensuite je la fais inspirer par le nez puis expirer par la bouche

    je lui fais tenir la laisse de Loulou et ça c'est passé!

    faut ke son cerveau oublie la maternelle, c'est à la seconde section ke ça a commencé!

    J'espère ke tu vas bien ! Toi aussi t'as petite fille est entré en primaire en cp ???

    je sais pas si vous dites comme ça par chez vous

    Sur ce je te souhaite une bonne journée biz

     

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:44

        Je te téléphone Samedi bisous

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:55

    Bravo Manola c est de toute beauté aux couleurs de ma saison préférée belle journée et bisous

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:10

    Je te l'ai pris, merci et bonne journée.

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:22

    très joli!!! je te l'ai "piqué" pour mon nouveau blog d'automne!

    merci

    bisous de loin!!

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:40

    bonjour!

    j'ai placé ton cadre sur mon blog et je voudrais le mette comme fond a chaque page 

    mais j'ai déjà posté des tubes!

    est ce qu'il y a moyen de la placer en laissant les tubes

    ou je dois tout recommencer ?

    voilà l'adresse du blog : rêveries d'automne             

    bisous et merci! 

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:25

        oui pour tes tubes tu dois recommencer , mais tu peu aussi copier la source de tes tubes dans word

        tu place le cadre et dans la source du cadre tu colle la source  de tes tubes , c'est plus rapide que de tout recommencer.

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:34

    Coucou ma toute belle

    Waoo, les cadres automne font leurs apparitions, nous y arrivons doucement mais sûrement

    beaucoup d'espaces ont déjà pris les couleurs automnales.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce.

    PS. Je reviendrai.

     

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 23:03

    merci Manola!

    je vais essayer si pas je recommence!

    bisous!

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:15

    Bonjour Manola

    Je prends ce cadre, il est magnifique

    Merci pour le partage.

    Bon début de semaine avec de gros bisous Jasmine.♥

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:00

    Bonjour manola 

    me voici osus le soleil 

    je t 'ai pris ce cadre magnifique 

    pour moi un peu petit 

    peux tu me le mettre en 900 px cela me permettrait de mettre 

    des photo enfin comme tu peux 

    et magnifique pour l automne 

    un gros bisous mon amie

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:19

        Voila c'est fait , c'est le code en dessous du cadre

    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 22:36

    bonsoir manola 

    c 'est fort sympas a toi 

    et si tu veux laisse moi ton adresse 

    je te fais un pti colis avec des trucs du mt st michel 

    tu sais des gâteaux et autre j 'adore faire 

    des colis pour mes amies 

    poutou du soir je suis contente

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:21

    Bonjour Dalila, tes cadres sont tous beaux, j'ai choisis celui-là pour aujourd'hui et je t'en remercie beaucoup.
    Je te souhaite de passer une belle journée.
    Bisous 
    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter