• A vos recettes

    Merci Jopel pour ta jolie création et tes tubes 

     
      

    820 pixels de large

    écrire ici

    <p>&nbsp;</p>

    <table width="100%">

    <tbody>

    <tr>

    <td align="CENTER">

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/19Fo9JkwG8v6SFoZw5TwDV76SkE/w83haut.jpg'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 545px;">&nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/rRnYhg070o_YKgWFihsb-kDWYBc/w83centre.jpg'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 100%;">&nbsp;&nbsp;

    <div style="padding-left: 50px; padding-right: 50px;">

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #000000; font-size: 12pt;">820 pixels de large</span></p>

    <p style="text-align: center;"><span style="font-family: 'Times New Roman'; color: #000000; font-size: 12pt;">&eacute;crire ici</span></p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    <p style="text-align: center;">&nbsp;</p>

    </div>

    &nbsp;</div>

    <div style="background-image: url('http://ekladata.com/XFOR51eTNNdvmBCEvUSf46HDL3I/w83bas.png'); width: 820px; background-repeat: repeat; height: 235px;">

    <div style="text-align: right; padding-top: 185px; padding-left: 630px;">

    <div style="text-align: center; padding-top: 0px;"><span style="font-size: 8pt; color: #ffffff;"><a style="color: #000000;" href="http://dalila-manola.eklablog.com/recent">Cadre Manola et Jopel</a></span></div>

    </div>

    </div>

    </td>

    </tr>

    </tbody>

     

    </table>

     

     

     
    « Souriez c'est le printemps le printemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:32

    On a le temps de cuisiner mais pas toujours les produits, ça manque toujours dans les magasins et puis je me restreint car comme d'habitude je marche 3 ou 4 km tous les jours dans le village là sans marcher je vais prendre de kilos et pour mon cœur qui ne bat qu'avec un défibrillateur il faut que je fasse attention. 

    Bon week end et merci d'être fidèle au poste.

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:26

    Un clin d’oeil mon amie milles mercis je reviens dans 15 jours sur mon blog

    3
    Dimanche 22 Mars 2020 à 04:16

    Il est beau.

    Mamyesoleil

    Vous devez être connecté pour commenter